1. CHAMP D’APPLICATION
Les conditions suivantes s’appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne.
2. ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES
La souscription à un contrat régi par les présentes conditions générales avec l’éditeur du présent site suppose l’acceptation, par l’utilisateur, desdites conditions générales de vente. L’utilisateur reconnaît du même fait en avoir pris pleinement connaissance. Cette acceptation consistera dans le fait, pour l’utilisateur, de valider les présentes conditions générales.
L’utilisateur reconnaît la valeur de preuve des systèmes d’enregistrement automatique de l’éditeur du présent site et, sauf pour lui d’apporter preuve contraire, il renonce à les contester en cas de litige.
L’acceptation des présentes conditions générales suppose de la part des utilisateurs qu’ils jouissent de la capacité juridique nécessaire pour cela, ou à défaut qu’ils en aient l’autorisation d’un tuteur ou d’un curateur s’ils sont incapables, de leur représentant légal s’ils sont mineurs, ou encore qu’ils soient titulaires d’un mandat s’ils agissent pour le compte d’une personne morale
3. PARTIE CONTRACTANTE, CONCLUSION DU CONTRAT
Le contrat d’achat est conclu avec TRUE BLUE SAS.
La présentation des produits dans la boutique en ligne ne représente pas une offre juridiquement contraignante mais un catalogue en ligne sans engagement. Pour des raisons techniques, les images des produits peuvent différer en couleur des originaux. Vous pouvez ajouter des produits à votre panier, sans obligation d’achat, et en ajouter ou supprimer tout ou partie à tout moment en utilisant les outils d’aide à la correction conçus à cet effet et expliqués dans le processus de commande. En cliquant sur le bouton « passer la commande », vous acceptez une commande ferme des articles dans le panier. Vous recevrez un e-mail de confirmation de la réception de la commande immédiatement après la passation de la commande. Cependant, cet e-mail de confirmation ne vaut pas acceptation de votre commande.
En cas de rupture de stock, d’indisponibilité ou de rupture de stock, le client en sera immédiatement informé. Si la livraison n’est temporairement pas possible, la commande, si possible, sera réservée. En cas de produits épuisés, le client peut choisir d’annuler sa commande ou d’être mis sur liste d’attente pour un éventuel réassort.
4. CONDITIONS ET FRAIS DE LIVRAISON
En plus des prix des produits indiqués, des frais de livraison peuvent s’appliquer. Pour les livraisons internationales, le client est responsable de toutes taxes supplémentaires, frais de douane et droits d’importation.
5. PAIEMENT
Les modes de paiement suivants sont disponibles sur notre e-shop :
Votre carte de crédit sera débitée lors de l’expédition de la marchandise.
6. RESERVE DE DROIT DE PROPRIETE
Les marchandises restent notre propriété jusqu’au complet paiement.
7. DOMMAGES PENDANT L’EXPÉDITION
Si les articles sont livrés avec des dommages évidents pendant l’expédition, veuillez adresser une réclamation au service de livraison dès que possible et nous contacter rapidement. L’absence de réclamation ou de prise de contact avec nous n’a aucune conséquence sur vos droits légaux et leur mise en œuvre, notamment vos droits de garantie. Cependant, ils nous aident à déposer nos propres réclamations contre le transporteur et/ou l’assurance d’expédition.
8. POLITIQUE DE RETOUR
Pas de retour, remboursement, ni d’échange.
TRUE BLUE SAS livre des parfums personnalisés.
Si le contenu de votre commande arrive endommagé ou est incorrect, veuillez envoyer un courriel à ec@ericchevallier.fr avec votre numéro de commande, le détail des dégâts et des photos si possible. Nous vous informerons si vous êtes éligible à une livraison de remplacement (en fonction des disponibilités). Veuillez noter que vous serez responsable des frais d’expédition de retour.
9. GARANTIE ET GARANTIES
Sauf convention contraire expresse ci-dessous, les droits de garantie légaux s’appliquent.
10. SERVICE CLIENTÈLE
Vous pouvez nous contacter en semaine de 9h00 à 17h00 CET en envoyant un email à ec@ericchevallier.fr
11. RESPONSABILITÉ
Notre responsabilité est limitée à la valeur du produit. Nous déclinons toute responsabilité en cas de manquement par négligence légère à des obligations contractuelles insignifiantes. Les limitations de responsabilité mentionnées ci-dessus ne s’appliquent pas aux blessures corporelles, à la maladie ou au décès attribuables.
12. RÉSOLUTION DES LITIGES EN LIGNE
Règlement des litiges en ligne conformément à l’art. 14, par. 1 : La Commission européenne met à disposition une plateforme internet de règlement en ligne des litiges (ODR), que vous trouverez en suivant CE LIEN . Nous déclarons par la présente que nous ne sommes ni disposés ni obligés de participer à une procédure de règlement des différends devant un organe d’arbitrage des consommateurs.
13. CLAUSE DE DIVIDENDE
Si une disposition des présentes conditions générales est ou devient invalide en raison de nouvelles dispositions légales, les dispositions restantes restent valables. Les parties conviennent de remplacer la disposition invalide par une disposition valide correspondant autant que possible au sens économique et à l’objet de la disposition invalide.
INFORMATIONS DE CONTACT
TRUE BLUE SAS
10 rue Saint Florentin, 75001 PARIS
FRANCE
e-mail : contact@45ml.fr